Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habsbourg d'Autriche

Habsbourg d'Autriche


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2013

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:13



-Afin de libérer les peuples Bosniaques sous le joue tyrannique Ottoman
-Afin de libérer les peuples Serbes sous le joue Tyrannique Ottoman
-Afin que chaque homme et chaque femme d'une ethnie tyranniquement dominé par les Ottomans puisse être libre.

L'Empire d'Autriche déclare aujourd'hui la guerre à l'Empire Ottoman. Par la présente les accords commerciaux sont également rompus.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:17

L'Empire Russe, à l'image de son allié, déclare la guerre à l'Empire Ottoman:

-Au nom de la libération des Roumains et Bulgares !
-Pour suivre son allié dans la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:53

HRP : Au moment où j'allais poster que j'étais pas mal occupé en ce moment et que c'était pour cela que mon activité était réduite ! En plus ça risque de durer encore un peu ! Et bah merci les gars ! Merci ! Non mais j'te jure !


Moi, le Calife Selim III, 28ème Sultan de l'Empire Ottoman, attendrai donc la venue des troupes Autrichiennes et Russes et les recevrai comme il se doit. Pour autant, je ne comprend pas vos raisons de déclarer une guerre pareille, si ce n'est pour satisfaire vos besoins cupides de terres et de sang. N'ai-je pas prouvé par mes décrets que tous mes sujets étaient égaux en droit devant la Couronne ? Les Roumains, les Bulgares, les Bosniaques et les Serbes sont bien entendu invités à se joindre à cette guerre et défendre leurs terres contre l'envahisseur étranger. Nous avons jusque là démontrer que nous étions tournés vers la paix et tâchions d'entretenir des relations amicales avec les européens, mais il semble que les vicissitudes de l'âme humaine soient une réalité... Peu m'importe ! Car je ne laisserai pas mon peuple mourir et tomber sous le joug de dirigeants irresponsables et égocentriques !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:53

Manifestement, les populations à "libérer" ne souhaitent pas l'être. La prétendue tyrannie de l'Empire Ottoman convient donc à ses sujets. Mais pourquoi nous inquiéter quand l'Autriche nous dévoile une nouvelle manière de protéger ces peuples en organisant des massacres de masse ? Vos Casus Belli ne sont que du vent et les récents rapports de guerre le démontrent assez bien. Seules la cupidité et l'ambition guident vos pas. Nous vous le demandons encore une fois, abandonnez ! Si vous persistez à emprunter cette voie, nous n'aurons d'autres choix que de riposter de la manière la plus violente qui soit. Je ne tendrais pas une main bienveillante éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Poméranie
» Guerre des Balkans
» Guerre, Conquête et Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Empires et Révolutions :: Diplomatie officielle-
Sauter vers: