Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Grand Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Grand Commencement Empty
MessageSujet: Le Grand Commencement   Le Grand Commencement Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:45

Bonjour tout le monde,

Le jeu avance plutot bien ma foi ! Toutes les règles sont postées et il ne me semble pas avoir oublié de détails particuliers. Je pense que les inscriptions pourront donc bel et bien débuter dimanche soir ou lundi comme cela était prévu. J'attendrais jusqu'à mercredi. A partir de mercredi je commencerais les attributions.

Pour les joueurs qui voudront la même nation, un lancé de dés (sur forum pour que la justice soit faite aux yeux de tous) sera effectué et se sera bien évidement le nombre le plus grand (entre 1 et 100) qui l'emportera !

Si vous avez des hésitations, des questions ou autre chose, n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Grand Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Commencement   Le Grand Commencement Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:18

Tout est complément achevé, toutes les stats sont postées. La partie peut donc officiellement débuté !

Cependant, il est demandé au joueur de créer un sujet dans lequel ils récapituleront toutes leurs dépenses de la saison. C'est en partie sur ce dernier que je me baserais pour les stats saisonnières, en son absence... pas de stats Wink 

Bon jeu à tous et amusez vous. Je reste à disposition pour tout problème ou explication si nécessaire.


Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Grand Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Commencement   Le Grand Commencement Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:04

Je demande au joueur de bien vouloir créer dans leurs sous forum aussi un sujet où ils récapituleront tous leurs traités et accords avec les nations.

Cela est important pour moi (non seulement pour établir vos revenus commerciaux mais aussi pour les autres événements).

Merci tout le monde.


Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Grand Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Commencement   Le Grand Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Hors-Jeu :: Taverne du Grognard Frétillant-
Sauter vers: