Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je crois qu'il est temps que je me ramène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konigreich Preussen




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2013

Je crois qu'il est temps que je me ramène Empty
MessageSujet: Je crois qu'il est temps que je me ramène   Je crois qu'il est temps que je me ramène Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:02

Salut à tous,

bon, on va passer rapidement les présentations, vous me connaissez assez la liste de toutes les nations que j'ai eu l'honneur de jouer serait trop longue à faire. Mais on peut quand même cité Massalia, les Prussiens, les Japonais que je joue souvent. Bref ici Marcus en direct du palais royal de Berlin.

Vous vous en doutez, mon premier choix sera la Prusse, Parce que ça fait deux putains d'années que je dois une rouste à l'ami Carnutes.

Ensuite si jamais la Prusse devait ne pas m'être attribué (j'ai dit si jamais hein, parce que Impossible n'est pas Français, même si c'est quand même Carnutes) Je choisirait la Bavière et en troisième choix, ben j'irais envahir la Suède avec mes hordes de barbares magyaro-khitans.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Je crois qu'il est temps que je me ramène Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il est temps que je me ramène   Je crois qu'il est temps que je me ramène Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:23

Je t'accorde la Prusse !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
 
Je crois qu'il est temps que je me ramène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Administration :: Inscriptions et Postulations-
Sauter vers: