Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royaume Dano-norvégien




Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:59

Salut a tous,

Dernier inscrit sur le jeu, c'est aussi la première fois que je vais tenter l'aventure!

En ce qui concerne mes choix:

Premier choix: Royaume de Grande Bretagne et d'Irlande

Second choix: Empire d'Espagne

Troisième choix: Empire Russe

Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:52

Bonjour,

Il est toujours plaisant de voir de nouveaux joueurs rejoindre notre modeste communauté. Certains appelleront cela du sang frais, d'autres de la chair à canon, d'autres encore des nouveaux espoirs. Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu éprouveras le même plaisir que nous a jouer. Je tiens à t'apporter cependant quelques petits conseils si il s'agit de ton premier jeu par forum de ce type: N'ai confiance en personne ! Il faut toujours te méfier des joueurs (et des PNJ) même si ils sont tes alliés ! Soit un loup et non un agneau ! Enfin n'oublie pas que parfois il faut mieux perdre un peu que de tout perdre car avec le temps on peut toujours revenir à une situation favorable. Alors que si tu en viens à tout perdre il sera trop tard...

Après ces brefs conseils je souhaiterais savoir si tu pourrais ré-orienter tes choix. En effet, tous tes choix ont déjà été attribuer. Il s'agit de choix premiers d'autres joueurs. (l'Espagne arrive demain normalement). Concernant les Britanniques, j'ai préféré les attribuer à un autre joueur car je connais sa qualité. Or pour jouer une telle puissance il faut un minimum d'expérience. D'autant que si il s'agit de ton premier jeu je ne saurais que trop te conseiller que de commencer par une puissance moyenne. Cela te permettra de te faire la main, de développer ton jeu, de faire connaissance avec les rouages de ce type de jeu. Sans compter qu'une puissance moyenne peut devenir une grande puissance, le tout étant généralement de saisir les bonnes opportunités aux bons moments.

Si tu as besoin de conseils je suis là pour ça mais les autres membres du forum (via la ChatBox) aussi Wink 


PS: Je t'en informe mais la Prusse est elle aussi prise, le joueur est inscrit mais sa postulation pas encore effectué/
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Royaume Dano-norvégien




Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:17

Je jouerais le royaume de Danemark Norvège alors
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:24

Très bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Administration :: Inscriptions et Postulations-
Sauter vers: