Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défi : A la recherche du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Défi : A la recherche du RP Empty
MessageSujet: Défi : A la recherche du RP   Défi : A la recherche du RP Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:47

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, c'est une petite tradition sur mes jeux par forum que d'adjoindre un message de bienvenue que tous les nouveaux inscrits recevront par MP. Et pour ne pas déroger à la tradition et comme j'apprécie que les joueurs participent à la vie et à la création du forum, je vous sollicite, pour la rédaction de ce message de bienvenue. Je propose donc aux joueurs que cela intéresse de rédiger ici même et en RP un texte qui fera office de message de bienvenue. Les textes des joueurs seront ensuite soumis au vote de notre modeste communauté afin d'élire le texte qui fera office de message de bienvenue.

Le texte en question doit:
- être RP
- s'inscrire dans notre contexte des guerres napoléoniennes
- présenter le jeu de manière breve


Bien entendu, je tiens à rassurer les joueurs que cela ne tente pas. Cela n'est bien sur en rien une obligation et cela ne se ressentira pas sur le jeu. Il s'agit d'un élément totalement externe à celui-ci, il n'y a aucune récompense IG à gagner ou autre chose en rapport avec le jeu lui même.

A présent, bonne chance et bonne rédaction à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
 
Défi : A la recherche du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Hors-Jeu :: Taverne du Grognard Frétillant-
Sauter vers: