Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En avant marche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habsbourg d'Autriche

Habsbourg d'Autriche


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2013

En avant marche ! Empty
MessageSujet: En avant marche !   En avant marche ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:59

Une présentation hmm hmm... Un des derniers arrivés de la commu je crois *-* Almohade sur RE, Etolie sur VV2 Autriche sur les AoW, Sriwijaya sur EUC, Belgique sur YoG 2 et Argentine sur le 1... Je cite que les plus gros, bref un gentil petit bonhomme en mousse qui ne comprend pas la réputation de charogne et de traitre que certains vilains lui donnent alors qu'il n'a jamais rien fait de tel. Enfin je crois pas.

Choix 1 : L'Autriche... Parce que l'on change pas une équipe qui gagne, même si pour le coup elle m'intéresse un peu moins que pré-guerre et que j'ai grandement cherché à changer... Cela reste les Habsbourg quoi.

Choix 2 : L'Empire Ottoman, me demandez pas pourquoi j'en sais rien *-* je voulais juste essayer.

Choix 3 : Un seul ? Sprrrrrrt... Bah disons Portugal, qui a faillit être en choix 1 au début mais finalement me tente moins. Sinon une multitude d'autres viennent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

En avant marche ! Empty
MessageSujet: Re: En avant marche !   En avant marche ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:37

Je t'accorde l'Autriche !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
 
En avant marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Administration :: Inscriptions et Postulations-
Sauter vers: