Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gloire au Tsar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empire Russe




Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2013

Gloire au Tsar ! Empty
MessageSujet: Gloire au Tsar !   Gloire au Tsar ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:40

Bon ben voilà, le Parthe, Serenus, USA ect... Bon, je pense que c'est surtout le premier qui vous parlera Rolling Eyes

Mon premier choix se porte sur l'Empire Russe car je l'ai jamais jouer et les romanov ils ont trop la classe. Sans compter qu'à cette époque c'est l'émergence de l'Empire Russe comme grande puissance et puis reprendre Constantinoples c'est trop bien Very Happy

Mon second choix se porte sur l'Empire Ottoman car j'apprécie la Sublime Porte et je l'ai pas mal jouer, puis les turcs sont aussi trop classe.

Mon troisième choix se porte sur le Royaume de Suède car il y a un royaume à redresser et qui peut choisir ses alliés puis après la Grande Guerre du Nord, il y a revanche à prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Gloire au Tsar ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Tsar !   Gloire au Tsar ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:36

Je t'accorde les Russes !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Empire Russe




Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2013

Gloire au Tsar ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Tsar !   Gloire au Tsar ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Gloire au Tsar ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Tsar !   Gloire au Tsar ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:59

Notre ami Russe étant toujours absent et parce qu'il n'a pas donné de nouvelles, je suppose qu'il a abandonné le jeu. La Russie étant une faction de première importance, elle ne peut rester vacante et dans un trou noir plus longtemps. Après une absence de 3 jours non signalée et après une certaine inactivité sur le jeu, je décide donc de faire revenir la Russie parmi les PNJ !

Je mets cependant en garde les joueurs. En effet, la Russie ayant un grand role à tenir je serais impitoyable en que PNJ le temps qu'elle trouve un nouveau preneur.

A savoir, parce que le joueur Russe n'a rien consigné dans son sous forum au sujet de ses éventuelles relations avec les autres joueurs, je les considère comme caduc. Aussi, si vous aviez une importante diplomatie avec la Russie il vous faudra la recommencé avec moi même.

Bon jeu tout le monde Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gloire au Tsar ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Tsar !   Gloire au Tsar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au Tsar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Administration :: Inscriptions et Postulations-
Sauter vers: