Choix 1 : République Française
Raisons : Je rêve tout simplement de pouvoir jouer la France entre 1789 et 1815, de pouvoir corriger les erreurs de Napoléon et de changer l'histoire de la France. Quant à la démolition pure et simple du reste du continent, peut-être le faire, peut-être ne pas le faire, selon les situations ? Qui sait ^^
Choix 2 : République Batave
Raisons : Pour avoir une démocratie en formation, un pays avec une identité forte et où tout est à reconstruire après la déferlante française. Là, on a une armée et une flotte à reconstruire, et une économie à remettre sur les railles, tout ça avec la bénédiction des français et dans une atmosphère démocratique.
Choix 3 : République des Sept-Îles
Raisons : Joue une petite démocratie pardi ! La réformée pour que le suffrage devienne progressivement universel, résister aux envies de l'Empire Ottoman, me développer diplomatiquement pour envisager un jeu pour large que ce que l'histoire permet, bref, commencer en-dessous de l'échelle pour arriver à monter sur les barreaux et à les escaladés
Message anonyme à Nunutes : Ha. Ha. Ha. Ha. J'aurais la France et même en fouillant partout (sauf en Russie) tu ne pourras pas me trouver. Le Camarade Poutine me protège et tu n'as aucune idée de où je peux être. Tu peux garder tes supplices. Ha. Ha.
P.S : Voilà ce que deviendra la France sous mon règne :
- Spoiler:
Tu verras, tu seras content de m'avoir laisser la France ^^