Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
République Française

République Française


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31

Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Empty
MessageSujet: Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation !   Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:00


Vive La FRANCE !!!!!



Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! D21010

On est dimanche alors je poste !!!


Suis-je réellement obligé de faire une présentation rapide ? Si je vous dit fanatiquo-Francophile-Napoléophile ça vous suffit ? 




Souhait numéro 1 : République Française
Raisons : Pourquoi ? Parce que je REVE de faire l'Empire, de jouer Bonaparte, de mettre une fessée aux ennemis de la nation, et notamment à Cucus (qui devrait théoriquement avoir la Prusse). 

Puis après tout, c'est de tradition que je joue Napoléon XD je veux savoir si je suis un digne héritier de l'Empereur, capable de démolir toutes les nations ennemies de la France et de l'Empereur. Et lui éviter de faire certaines erreurs, même si je ne peux empêcher une qu'il a déjà faite, essayer de l'adoucir x).


Souhait numéro 2 : Royaume de Prusse
Raisons : Pourquoi la Prusse ? Parce que si je ne suis pas la France, il me faut l'écraser, pour deux raisons, la première, si je me suis inscrit, c'est pour participer aux Guerre et pas être une nation neutre et exilée excentrée XD.

La seconde c'est voir si je suis capable de démolir la nation que j'aime, que je préfère, et de mettre en exil l'un des Hommes les plus intelligents et des plus glorieux de l'Histoire de France (Napoleon), autrement dit, un combat contre moi même pour savoir si je serais le bourreau de l'Homme ou son sauveur Razz j'opte pour la première solution étant donné que la personne qui le jouera me l'aura VOLE ! XD


Souhait numéro 3 : sais pas trop, peut être l'Autriche, ou encore la Bavière voir l'UK (bien que je déteste les Rosbeef XD) je verrais.
Raisons : Même raison que pour la Prusse ^^








Message à la personne qui me volera hypothétiquement la France : Il n'existera AUCUN endroit sur Terre ou dans l'univers pour te cacher de moi, je te trouverais, et je t'exposerais à tout les supplices connus au monde Very Happy XDDD 
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation !   Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:36

Je t'accorde la France !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
République Française

République Française


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31

Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation !   Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:41

MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHHA
Dieu est avec moi, la France est aussi avec moi !!!! VIVE LA FRANCE !!!!! AUX ARMES CITOYENS !!!! FORMEZ NOS BATAILLONS !!!!!



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation !   Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la France, vive l'Empereur, Vive la Nation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Administration :: Inscriptions et Postulations-
Sauter vers: