Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition de Règles

Aller en bas 
+2
République Française
Olympos
6 participants

Mettre en place une donnée "prestige"
Oui
Proposition de Règles Vote_lcap67%Proposition de Règles Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Proposition de Règles Vote_lcap33%Proposition de Règles Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sous une autre forme
Proposition de Règles Vote_lcap0%Proposition de Règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:42

Le jeu n'a pas encore débuté et les règles sont à peine achevées que quelque chose m'est venu à l'esprit pendant que je rédigeais les présentations rapides des factions. Se serait d'ajouter une donnée "prestige" aux stats. Cette donnée serait influencée par le comportement du joueur (parole tenue, trahisons, déclarations de guerre ou non, constructions de monuments etc...). Cela aurait alors un effet sur les relations diplomatiques du joueurs avec les PNJ.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Cela pourrait offrir au joueur la possibilité de développer une autre facette que l'économie, le militaire et le culturel/religieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
République Française

République Française


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:15

cette donnée est déjà existante indirectement mais ce serait bien de la faire apparaître en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Russe




Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:21

Pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg d'Autriche

Habsbourg d'Autriche


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:32

Personellemen je vote contre, non pas que l'idée me dérange au contraire mais c'est déjà une statistique rp en soit, et je pense que la laissait tel quel est plus profitable que de la noter et cela risque de compliqué plus qu'autre chose. Après ce n'est que l'avis d'un joueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
République Française

République Française


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:01

ouais, ça existe, mais on a pas de référence pour les PNJ ^^ sinon plutôt qu'une statistique numéraire, peut être ajouter un commentaire du genre "fiable" "peu fréquentable" etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Konigreich Preussen




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:42

Moi je dis, on a toujours eu une stat prestige, alors pourquoi elle est pas déjà dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:02

Je n'ai que 3 votes pour le moment, quel est l'avis des récents inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:29

Je n'ai pas d'avis particulier. Je me fais une idée IG de la fiabilité de chaque nation. Donc de ce côté là, je n'y trouverai aucune utilité. Par contre ce peut être un outils plus intéressant pour les PNJ. Enfin, on peut trouver ça fun. Donc au final, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:49

Place au protocole et aux monuments, place à l'honneur et au respect des traités !


Suite à une grande majorité de votes pour cette règle sera mise en place aux prochaines stats !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de Règles Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règles   Proposition de Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Règles n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Hors-Jeu :: Taverne du Grognard Frétillant-
Sauter vers: