Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir du jeu !

Aller en bas 
+2
Empire Britannique
Olympos
6 participants
AuteurMessage
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:24

Je rencontre de très grandes difficultés et encore le mot est faible !

Vous avez du le remarqué je n'ai quasiment pas été présent, je ne suis sur aucun jeu par fofo et encore moins sur steam. Je suis tout simplement submergé de boulot dès le début !

Mardi c'était ma rentrée, le mercredi c'était une journée pour développer la cohésion de la promo mais aussi pour passer quelques tests. Bon ça va encore. Jeudi c'était ma seule journée de cours véritable et comme le soir il y avait la remise de diplome à l'américaine de la promo précédente le lendemain c'était officiellement repos.

Sauf que malgré cette semaine en apparence plutot cool, j'ai un boulot seulement colossale à faire chez moi puisque on a un boulot de groupe et une présentation orale à faire pour mardi. Donc quand tu dois réfléchir pour choisir ton sujet, former un groupe avec au départ des illustres inconnus et ensuite faire des recherches à bloc parce que le prof veut voir le boulot l'avant veille par mail (donc aujourd'hui !) bah tu es seulement dans la m****.
Là c'est pas compliqué, je n'ai eut qu'une journée de cours mais je n'ai pas arrêté de faire des allers-retours jusqu'à Paris, aller dans des bibliothèques, faire des recherches, consulter des bouquins et bien sur faire des séances de discussion avec les gens de mon groupe pour que l'on se mette d'accord. Bref, au final, depuis mercredi (parce que l'on a apprit ça le mercredi sans jamais avoir vu le prof !) je n'ai pas arrêté, je n'ai pas eut 1h à moi ! Je passe mon temps dans les transports, dans les bouquins et sur les sites d'expertise immobilière.
(J'ai même eut le droit à un autre boulot à faire et à rendre par écrit cette fois à un autre prof, bon c'est pour le 5 novembre, mais quand même, deux gros boulot à rendre dont l'un en quelques jours seulement).

Pour le moment je mets ça sur une situation dite exceptionnel, parce que mon sujet de présentation oral doit passer mardi (bon on le rend aujourd'hui aussi). Cependant, si avec une journée de cours c'est déjà la panique je n'ose imaginer ce que cela va être pour la suite quand je vais avoir une semaine complète. Tout ça pour dire que la semaine prochaine va être déterminante pour le jeu mais aussi pour mon avenir au sein de notre petite communauté. Là je n'ai pas le temps de jouer à d'autres jeux par fofo, de jouer à l'ordi ou la console. Tout mon temps chez moi je ne le passe qu'à bosser. Ma copine et moi vivons ensemble, je passe à peine 4 ou 5 heure avec elle par jour et c'est 4 ou 5 heures que je ne passe qu'à bosser avec seulement une pause pour le repas.

Là j'ai un rythme tout simplement épuisant et je n'ai plus le temps de rien. Donc:

La mise à jour des guerres et du fofo va attendre. Cela va attendre la semaine prochaine. Je préfère mettre le jeu en pause jusqu'au weekend prochain. Si après une semaine de cour il s'avère que tout va mieux et qu'il s'agissait réellement d'un passage soudain mais intense de travail alors cela ne posera aucun soucis et nous reprendrons le jeu à un rythme très bas (se sera très certainement de l'ordre de 1 mois pour 3 à 5 jours selon l'importance des modérations), mais le jeu reprendra sa petite vie de manière tranquille.
Soit au bout de la semaine, il s'avère que ce n'est pas une passade mais qu'il s'agit d'un rythme "normal" pour mon école et bien là nous n'aurons d'autres choix que de mettre un terme à cette (trop) courte aventure. C'est donc ma semaine de cours prochaine qui va déterminer l'avenir du jeu.
Sinon, il existerait éventuellement une troisième solution. A voir... Il s'agirait de recruter parmi vous, un joueur qui abandonnerait sa nation pour rejoindre les rangs de l'administration. Ce joueur serait alors chargé de s'occuper exclusivement des guerres et de l'écriture des rapports chose qui est longue et qui prend du temps car dans les rapports un peu de RP c'est selon moi important.

Donc voilà, avenir sombre et nuageux dirons nous. Cependant, tous les espoirs sont encore permis et l'éventualité d'un joueur intéressé par l'administration pourrait changer les choses.

N'hésitez pas à vous exprimer ici même quand à la situation !

Merci de votre compréhension,
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Empire Britannique

Empire Britannique


Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2013

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:13

Bonne chance dans tes travaux ! J'espère que tu sauras revenir vers nous, mais la vie IRL prime, bien entendu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:36

Bon et bien ça tombe bien pour moi alors ! J'espère néanmoins que le jeu pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Konigreich Preussen




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2013

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:42

Putain, je crois que notre guerre avec le Carnutes est maudite, chaque fois qu'on a l'occasion de la mener, le jeu fini prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
République Française

République Française


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:27

Dieu veux t'éviter une humiliation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
République Batave




Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2013

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:00

Bon bah j'espérais qu'un autre se dévouerait mais... Je vais le faire. Etant donné que SE soit voué à mourir aussi (je peux pas amputer le jeu de la moitié des joueurs...), je vais me proposer pour aider Max à tenir E&R, de la façon qu'il jugera la plus utile. Ca me fait mal d'abandonner les Bataves, mais s'il le faut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:28

Je te remercie de ton dévouement Sam' mais en faite je pense que je vais mettre un terme au jeu malgré. J'avais dit que cette solution était "à voir", et bien il s'avère que là tout est vu.

En effet, presque chaque jour de la semaine je me retrouve avec un nouveau boulot à faire. De toutes mes études je n'ai jamais eut autant de travail, c'est assez colossal. Je n'ai que 6 mois de cours (+6 mois de stage et pour faire un mémoire) mais ils sont super intensifs ! Je n'aurais pas le temps de faire les mises à jours à la fin de chaque demi-année et la modération quotidienne, même si plus légère, sera tout de même difficile car quand je rentre chez moi je suis crevé et je dois bosser.

Donc malheureusement il me faut mettre un terme au jeu.

J'aurais souhaité que l'aventure dure plus longtemps mais là mon emploi du temps ne me le permet vraiment pas. Je savais que les cours seraient difficiles et que je n'aurais pas énormément de temps mais à ce point là je ne m'y attendais tout simplement pas. Si cela aurait été le cas je pense que je n'aurais pas ouvert ce jeu car là j'ai plus une sensation de temps perdu (pour vous comme pour moi) qu'autre chose. Le jeu aura à peine durée 1 mois c'est malheureux, au fond il était prometteur. Nous n'étions peut etre pas très nombreux mais il y avait un certain dynamisme et tous les joueurs, sans exception, s'en sont vraiment bien sortis !

De mon coté je vais disparaitre de la toile pour un bon moment. Néanmoins, nous nous reverrons. J'ai toujours mon Temps des Diadoques dans mes cartons qui n'attend qu'une chose mon installation durable et fixe. Dans un an et demi tout devrait tout doucement se mettre en place pour moi et là si j'ouvre mon jeu, ma vie devenant stable, il devrait réellement durer !

Plus un au revoir qu'un adieu ce matin donc. En espérant vous retrouvez dans plusieurs mois pour une véritable aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avenir du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu !   Avenir du jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Hors-Jeu :: Taverne du Grognard Frétillant-
Sauter vers: