Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souverains d'Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
République Batave




Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2013

Souverains d'Europe Empty
MessageSujet: Souverains d'Europe   Souverains d'Europe Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous annoncer l'ouverture des inscriptions sur mon dernier jeu sorti, à savoir Souverains d'Europe. J'ai créer ce jeu pour faire table rase sur mon ancien style de MJ. Donc, à partir de maintenant, mes jeux ne sont plus considérés comme des jeux historiques mais comme des uchronies. L'univers est à moi, il est fait par moi et, bien qu'il soit pour les joueurs, j'en suis le seul et unique Dieu.
J'ai décidé d'adopter la technique de Max pour le temps, le passage des années n'est plus définis dans le temps, c'est moi qui décide quand on passe à l'année suivante.

Donc voilà, le jeu est simple et assez peu chronophage, vous pouvez juste passer de temps en temps faire vos ordres de guerre (s'il y en a à faire), vos magouilles, vos petits décrets et voilà Very Happy

http://souverains-deurope.forumgratuit.fr/ ==> Venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Souverains d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Hors-Jeu :: Taverne du Grognard Frétillant-
Sauter vers: