Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Oubliés du MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Les Oubliés du MJ Empty
MessageSujet: Les Oubliés du MJ   Les Oubliés du MJ Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:45

Vous pensez que le MJ a oublié l'un de vos messages ? Vous attendez une réponse depuis un certain temps ? Et bien signalez le moi ici et je corrigerais ce regrettable oubli dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013

Les Oubliés du MJ Empty
MessageSujet: Re: Les Oubliés du MJ   Les Oubliés du MJ Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:40

Hi !

Cela ne date que du 19 septembre, mais il me faudrait savoir si tu as compté l'effet de mes réformes. Et puis il y a aussi l'affaire des janissaires qui date du 20 septembre.

On en a parlé hier sur le tchat, donc tu ne dois pas avoir oublié, mais c'était au cas où Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Les Oubliés du MJ Empty
MessageSujet: Re: Les Oubliés du MJ   Les Oubliés du MJ Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:14

Concernant les janissaires c'est un événement donc tu l'auras ce soir  

Concernant tes décrets et réformes elles seront comptés pour les mises à jour suivantes comme d'hab'. Je n'avais pas fais de point dessus parce qu'il n'y avait rien à dire en particulier. Après la base du jeu c'est généralement plus tu investis meilleur et l'effet, au joueur donc de faire au fur et à mesure la part dans son budget. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Oubliés du MJ Empty
MessageSujet: Re: Les Oubliés du MJ   Les Oubliés du MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oubliés du MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Hors-Jeu :: Taverne du Grognard Frétillant-
Sauter vers: